PACIFIC
PACIFIC pour soins dentaires, chirurgie et orthodontie

Conçu et réalisé dans le sens du confort du praticien et de son patient, le fauteuil PACIFIC associe ergonomie, efficacité, sécurité :

·         Assise monocoque en Kevlar-carbone assurant une accessibilité optimale du praticien, quelle que soit sa position de travail, et un confort relaxant du patient.

·         Mouvements de montée du siège et du basculement de la coque instantanée ou programmée, gérés par micro-processeur.

·         Multi-sécurités sur tous les mouvements en conformité avec les normes en vigueur.

·         Sellerie hygiénique lisse et résistante collée sur une mousse à mémoire de forme pour un meilleur confort du patient.

L'encombrement réduit, l'ergonomie étudiée et la maniabilité du porte-instruments le rendent particulièrement homogène dans son utilisation :

·         Associé au support aspiration PACIFIC, l'unit PACIFIC CHIR correspond au travail opérant entre 11h et 1h et au besoin des stomatologistes. Ce concept autorise le travail sans assistante. 

 

·         La prise en main de chaque instrument est optimisée par un rappel souple et une grande longueur de cordon pour un travail en toute position. Multi-sécurités sur tous les mouvements en conformité avec les normes en vigueur.

·         Pour la chirurgie, il peut être préférable d'utiliser un cart mobile ou une unité fixée au mur pour un environnement épuré autour du fauteuil.

·         Pour l’orthodontie, un seul satellite est fixé à l’arrière du fauteuil en position ambidextre utilisant la technologie pneumatique pour le fonctionnement des instruments dynamiques :

·         Le support peut recevoir 4 instruments sur cordon à rappel compensé et à déclenchement automatique.

·         Un cinquième peut être fixé sur le côté du support : tuyau d'aspiration, seringue, turbine, micromoteur pneumatique ou électrique, détartreur, lampe à polymériser, caméra... au choix suivant l'utilisation souhaitée répondant spécifiquement au travail des Orthodontistes.

·         L'ensemble est fourni avec plateau d'instrumentation 28x18 cm.

 

 

EQUIPEMENT HYGIENE INTEGRÉ

 

ASPISEPT

Nettoyage et désinfection interne des tuyaux d’aspiration.

 

CABELPULS®

Nettoyage et désinfection externe des instruments de soin.

 

IGN®

Décontamination interne de l’unit intégré à l’équipement.